eMate Low Temperature Filament
  • eMate Low Temperature Filament

Filament eMate à basse température

eSun a développé le matériel eMorph / eMate à basse température d'impression pour les enfants, avec quatre caractéristiques sûres, écologiques, abordables et réutilisables.
29,17 €
HT
Couleur
  • Noir
  • Naturel
Quantité
Disponible à la commande. Expédition dans les 2-3 semaines.

comparer maintenant
La température d'impression optimale est de 70 à 100 degrés, la température d'impression est d'environ 70 degrés, cette température est beaucoup plus basse que le matériel d'impression 3D général autour de 200 degrés.

La principale matière première d'eMorph&eMate est le PCL, ils sont les mêmes que les produits d'eSun auparavant, ils sont biodégradables, écologiques. La différence entre eMorph et eMate est que le matériel eMorph est pour les imprimantes 3D et le matériel eMate pour les stylos d'impression 3D. Cette série de produits PCL a reçu un accueil très favorable de la part de l'évaluation qui fait autorité lorsqu'ils sont publiés. De multiples copies des rapports d'évaluation du client eSUN ont montré que cette série de produits a une bonne flexibilité, une faible formation d'impression ( pour eMate la meilleure température d'impression est de 70 ~ 100 ℃. La température générale d'impression filamentaire est de 140-200 ℃, avec fonction de réparation spéciale et remodélisation.


EMT00001

Data sheet

Technologie d'impression
FDM
Diamètre filament (mm)
1.75mm
Température impression
Basse température
Poids
500g
Matériau d'impression
PLA

Specific References