Moai 130 SLA Imprimante - Version Kit

Le kit d'imprimante Moai 130 SLA est un ensemble complet d'outils nécessaires pour démarrer immédiatement l'impression 3D. Cette version en kit offre la même qualité d’impression et d’expérience et permet également aux utilisateurs de se familiariser avec les entrées et les sorties de l’imprimante. La Moai c’est la flexibilité, la performance mais elle est aussi abordable. Offrant une meilleure résolution que Formlabs à une fraction du prix.


Ce kit Moai 130 comprend les caractéristiques suivantes:

  • La machine Moai 130 SLA
  • Film FEP Vat
  • Plaque de construction facile à monter
  • Module de chauffage
  • Lampe à polymériser UV
1 307,50 €
HT
Quantité

comparer maintenant

Le verdict d’iMakr:


L’imprimante 3D Moai SLA offre une haute précision d’impression ce que les imprimantes FDM ne peuvent pas réaliser. La taille du spot sur la Moai est de 70 microns et une résolution mécanique de 5 microns de la hauteur de la couche. Elle fonctionne également sur un processeur qui permet à la machine d’imprimer à des vitesses extrêmement rapide sans sacrifier cette résolution supérieure. Les extensions et mises à niveaux incluses offrent à tout utilisateur l’expérience d’impression SLA la plus facile et la plus abordable sur le marché. Bien que ce kit n'inclut pas la résine, la Moai possède un système d’open source et elle est compatible avec une vaste gamme de résines qui peuvent être nécessaire pour différentes applications. Consultez la communauté d'utilisateurs Peopoly Moai pour obtenir de l'aide, des exemples et des questions !

Ce Moai kit est un excellent tremplin pour les utilisateurs qui souhaitent passer de l’impression FDM à l’impression SLA ou pour les professionnels à la recherche d’impressions de meilleure qualité. Conçu pour permettre aux utilisateurs d’apprendre et de se familiariser avec le fonctionnement interne de l’imprimante 3D, le kit Moai est facile à assembler et cela ne demande que 5 heures.


Caractéristiques clés:

  • Large volume de construction SLA jusqu’à 13x 13 x 18cm
  • Laser UV de qualité professionnelle avec une taille de spot de 70 microns à 405 nm (microns) de longueur d'onde et une puissance maximale de 150 mW

  • Accès complet aux réglages du laser, incluant le niveau de puissance, le temps d’exposition et la vitesse de déplacement du galvo (miroir galvanomètre).

  • L’imprimante Moai utilise les bases Gcode pour imprimer via carte flash SD ce qui rend un procédé d’impression transparent.

  • Matériaux Open Source: L’utilisateur peut utiliser presque n’importe quelle résine UV conçue pour une longueur d’onde de 405mm.

  • Évolutif et personnalisable - conçu pour que l'utilisateur puisse facilement échanger de nouvelles pièces pour mettre à niveau ou ajouter des fonctionnalités. Il y a beaucoup de zones dans le système Moai conçues pour la personnalisation de l'utilisateur
Peopoly Moai 3D Resin Print

Introduction: L’imprimante Moai 130


Les extras:

FEP Film Vat

Le film FEP Vat pour le kit Moai est une construction totalement métallique qui permet plus de durabilité que la cuve PDMS standard. Le film FEP est facile à remplacer à faible coût et aide la résine à rester liquide. Cette cuve FEP finit par réduire le nettoyage et économise la résineet est immédiatement prête à être en place!
Peopoly Moai Easy-to-Level Build Plate
Plaque de construction facile à calibrer

La plaque de construction facile à calibrer pour le kit Moai est le meilleur module pour un la mise à niveau simple de votre imprimante 3D Moai. Totalement métallique et conçue pour utiliser les deux cuves FEP et PDMS. Des plates-formes irrégulières ruineront à chaque fois vos impressions, alors oubliez ce stress pour la calibration avec cette plaque spéciale.


Lumière UV durcissante

La lumière à UV durcissante de chez Peopoly est une LED UV pour durcir des pièces en résine imprimées en 3D. Ces 6 UV LED haute puissance accélère le post-traitement en durcissant 5cm de résine en seulement 10 secondes. Solidifier la résine photosensible rapidement et efficacement directement de votre imprimante Moai avec cet accessoire..


Module de chauffage

Le module de chauffage conçue pour l’imprimante Moai protège effectivement la viscosité de n’importe quelle résine dans la cuve d’un environnement cool qui peut affecter l’adhésion de la matière ou le durcissement durant l’impression. En gardant la température entre 27°C - 35°C, les utilisateurs peuvent réduire les erreurs potentielles et maintient des impressions constantes et de haute-qualité de votre imprimante Moai.

Data sheet

Technologie d'impression
Stereolithography
Volume d'impression L x P x H (mm) // L x P x H (inch)
130 x 130 x 180 mm
Epaisseur de couches / Précision d'impression
0.01 - 0.2 mm
Longueur d'ondes
405 nm
Matériaux
Liquid Photopolymer, open source
Dimensions
330 x 340 x 660 mm
Operating System
Windows, Mac, Linux
Layer resolution
70 microns
Connectivité
SD card [FAT16, max 2 GB]
Tension d'entrée / Puissance
220VAC

Specific References

You might also like