Anisoprint ProM IS 500

Cette imprimante 3D industrielle rend la fabrication 3D plus facile, plus rapide, plus solide et moins chère. La technologie de co-extrusion de fibres composites d'Anisoprint, permet l'utilisation des composants à haute résistance, capables d'imprimer des polymères haute performance.

Demandez un devis
comparer maintenant
 

Livraison gratuite pour toute commande sur notre site supérieure à 100 €

 

Assistance à distance gratuite à vie pour tous les produits

logo

L'imprimante 3D ProM IS 500 d'Anisoprint est conçue pour les environnements et les projets les plus exigeants, avec une qualité d'impression et des performances industrielles supérieures. Grâce à la technologie de co-extrusion de fibres composites (CFC), la ProM IS 500 crée des pièces renforcées avec des matériaux haute performance. Dotée d'une grande surface d'impression de 600 x 420 x 300 mm, de 4 buses chauffées interchangeables atteignant jusqu'à 400°C et d'une chambre de séchage du filament capable de contenir jusqu'à deux bobines à la fois, la ProM IS 500 est conçue pour les projets les plus exigeants qui nécessitent une précision extrême, une résistance et une durabilité élevées de l'impression et des performances fiables à long terme dans une usine ou un environnement d'impression à grande échelle.

Fabriquée pour une production 24h/7j

La ProM IS 500 résiste aux projets les plus exigeants, offrant une qualité continue et fiable dans un environnement d'usine.

Compatible avec les polymères haute performance

Capable d'imprimer avec des polymères haute performance tels que le PEEK et le PEI, et bien d'autres encore, avec une température de buse atteignant 400°C, pour une impression optimale.

Têtes d'impression interchangeables pour différents matériaux

Jusqu'à 4 têtes d'impression interchangeables compatibles avec de nombreux types de filaments.

Stockage des matériaux avec contrôle de l'humidité

Maintenez la qualité de vos polymères grâce au stockage des filaments et au contrôle de l'humidité.

Logiciel de découpe spécialement conçu pour la ProM IS 500

Compatible avec le logiciel de découpe Aura d'Anisoprint, spécialement conçu pour l'impression de matériaux composites. Aura prépare les modèles 3D, génère les trajectoires des fibres renforcées dans chaque tranche, et vous donne la possibilité d'ajuster les renforts, afin d'optimiser les composants solides ou légers. Aura est également conçu pour l'impression de pièces sans consolidation.

factory


Pour plus d'informations et de conseils sur les avantages des imprimantes 3D et accessoires Anisoprint pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en appelant le numéro de téléphone en haut de la page, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Contactez un conseiller

Anisoprint

Data sheet

Volume d'impression L x P x H (mm) // L x P x H (inch)
600 x 420 x 300mm
Epaisseur de couches / Précision d'impression
60um minimum
Plateau chauffant
160C maximum
Diamètre filament (mm)
2.85mm
Storage Temperature
90C
Printing Material
PA, PC, PAEK, PEI
Buse
Liquid cooling
Température buse
400C maximum
Operating System
Windows 7, 8, 10
Format de fichier
STL, OBJ, 3DS
Heated Chamber
160C maximum

Specific References

You might also like