3D Printing for Jewellery

Parlez à un conseiller iMakr:
01.86.95.44.24

Demander une démonstration

Demander un devis

Rationalisez votre processus de prototypage et réduisez vos coûts

L'impression 3D permet aux créateurs de bijoux d'innover à une fraction du coût des méthodes de prototypage traditionnelles. Les imprimantes à base de résine utilisant les technologies DLP ou laser utilisent la stéréolithographie pour créer des échantillons à haute résolution et coulables.

L'impression 3D ajoute de nouvelles façons de créer des bijoux. Les résines coulables directes vous permettent de créer des moules en caoutchouc vulcanisé. Le moule est ensuite utilisé avec de la cire, comme dans  les méthodes traditionnelles. Le reste du processus de fabrication reste le même.

Avec l'impression 3D, vous ajoutez de nouvelles méthodes dans le processus de création de bijoux, mais ne perdez pas l'élément humain. Le joaillier exprime toujours son talent dans la conception de la pièce et dans le processus de fabrication des bijoux.

  •     Prototypage simple et rapide
  •     Parfait pour les détails et l'inspection de surface
  •     Empreintes coulables
  •     Technologie DLP ou LASER pour solidifier la résine

 

L'expertise iMakr

iMakr est prêt à vous aider à inclure l'impression 3D dans votre processus existant. Nous avons une vaste connaissance de l'industrie de l'impression 3D. C'est pourquoi, depuis le début de la révolution de l'impression 3D, nous aidons les bijoutiers à associer cette technologie à leur savoir-faire en matière de joaillerie.

iMakr travaille avec des marques réputées d'imprimantes 3D et de fabricants de résines. Tous les modèles d'imprimantes 3D ont été testés par nos ingénieurs pour en assurer la qualité et la fiabilité.

Notre sélection d'imprimantes 3D et de résines a été soigneusement sélectionnée et testée afin de garantir que nous offrons uniquement les meilleures imprimantes 3D de bureau pour le marché de la bijouterie.

Parlez à l'un de nos conseillers à propos de l'impression 3D en bijouterie

Les spécialistes de l'impression 3D en bijouterie

 

B9Creations a été le premier à combiner haute résolution, coulée facile et prix abordable dans l'industrie de la bijouterie. Les machines B9Creations ont rapidement gagné la confiance des bijoutiers, utilisant la stéréolithographie pour convertir la résine liquide en objets solides d'une définition et d'une clarté incroyables.

Asiga a acquis une reconnaissance internationale avec les plates-formes Pico et Pro qui continuent d'être en tête de leurs catégories respectives à ce jour. Les imprimantes 3D Asiga sont parfaites pour une large gamme d'applications en bijouterie, y compris la vérification du design, la fabrication de moules en caoutchouc ou le moulage de précision.

Les imprimantes 3D DLP de MiiCraft sont conçues pour les professionnels à la recherche d'une solution d'impression de bureau haute résolution. La série MiiCraft offre des impressions de haute précision et offre une large gamme de volumes de construction et de longueurs d'onde de projecteur.

DWS makes high end but affordable SLA 3D printers using its experience from industrial printer manufacturing. They produce a range of specially designed resins, including jewellery dedicated resins.

 

Parlez à l'un de nos conseillers iMakr

01.86.95.44.24

iMakr vous offre les meilleures imprimantes et scanners 3D de leur catégorie grâce à notre équipe d'ingénieurs experts qui testent et approuvent chaque produit qui sort sur les rayons. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour répondre rapidement et efficacement à toutes vos questions.