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GARANTIE IMAKR

Nous offrons au moins 6 mois de garantie à compter de la date de livraison sur toutes nos imprimantes. Celle-ci couvre pièces et mains d’œuvre sur toutes nos imprimantes 3D.

Si, de manière très peu probable, votre imprimante développe un défaut pendant la période de garantie, veuillez nous contacter via les options suivantes :

- Téléphonez nous au 0207 404 3828 entre 10:00 et 20:00 du lundi au samedi

- Envoyez un email à support@imakr.com / info@imakr.com

Notre équipe d’Assistance vous contactera pour vous assister du mieux possible. Nous vous confirmerons le processus le plus pratique pour nous renvoyer votre imprimante si celle-ci a besoin d’être réparée. Vous ne serez responsable des frais de renvoi.

Nous nous réservons le droit d’inspecter l’imprimante et de confirmer le défaut. Nous ne couvrons aucun défaut causé par accident, négligence, usage abusif ou usure naturelle.  Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours des logiciels, CDs, DVDs ou cartes mémoires si les sceaux ont été rompus. Les produits vendus sur le site web sont destinés à un usage domestique normal ou usage direct. Ils ne sont pas destinés à être revendus ou utilisés à des fins commerciales.

Veuillez conserver TOUT le matériel du paquet d’origine pendant votre période de garantie et veuillez expédier votre produit avec l’emballage d’origine pour que l’on puisse établir votre garantie. Si vous expédiez sans l’emballage d’origine, cela peut causer des dommages au produit pendant la livraison et donc des frais de service pourront vous être chargés s’il y a effectivement des dommages pendant le transit.

Nous offrons au moins 6 mois de garantie (1 an sur quelques imprimantes 3D quand cela est indiqué) sur toutes nos imprimantes à compter de la date de livraison. Elle couvre pièces et mains d’œuvre pour toutes nos imprimantes 3D. La garantie ne couvre pas les défauts causés par accident, négligence, usage abusif, encrassement, et usure naturelle.

Pour minimiser les dommages à l’imprimante, n’incluez pas l’alimentation électrique ou de filaments lorsque vous expédiez l’imprimante pour réparation.

Si vous nous renvoyez votre imprimante pour réparation dans l’emballage d’origine (avec l’enceinte protectrice), vous ne serez responsable des frais de renvoi. Nous vous retournerons également l’imprimante sans frais.

Dans cas le où votre emballage d’origine N’est PAS utilisé pour nous retourner l’imprimante pour réparation, vous êtes responsable d’arranger votre propre livraison et collecte de votre imprimante. Instant Makr Ltd ne couvrira aucun dommage causé à l’imprimante pendant la procédure d’expédition.

Notre Politique de Retours et notre Garantie du Produit n’affectent pas vos droits statutaires.

Veuilles lire nos Termes et Conditions pour plus d’informations sur notre Garantie du Produit.