Conditions générales de vente

Ces conditions d'utilisation et la notification d'expdition de commandes constituent le contrat entre iMakr.com «nous» et le client «vous» pour la fourniture de biens et services. Les détails de nos termes et conditions sont énoncées clairement ci-dessous. Nous avons essayé de vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin afin de procéder à une transaction en ligne avec nous. Cela inclut le processus de la commande, à la livraison, notre politique de retour, garanties et service après-vente.

Nous vous demanderons d'accepter ces termes et conditions chaque fois que vous effectuerez un achat. Les termes et conditions pourront être modifiés et mis à jour de temps en temps, donc veuillez prendre le temps de vérifier afin que vous soyez satisfait avec les détails ci-dessous. Pas d'autres conditions s'appliquent.

Veuillez noter que les différentes conditions (y compris les prix, coûts des services, disponibilité, délais de livraison et politiques de retour) s'appliquent aux achats effectués dans le magasin iMakr à New York ou le magasin iMakr à Londres.

Passer une commande

Vous serez invité à créer un compte ou de vous connecter à un compte existant lorsque vous confirmez une commande en ligne avec nous. Cela vous permet de suivre vos commandes une fois qu'elles ont été passées, de les imprimer et de télécharger vos factures et d'accélérer le processus de paiement.

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment pendant le processus jusqu'à ce que vous confirmiez votre commande avec vos informations de paiement. Vous pouvez consulter le contenu de votre panier, ajouter ou supprimer des éléments ou corriger des erreurs dans vos informations personnelles. Votre panier va vous montrer le coût total de votre commande, qui comprend le coût des marchandises et les frais de livraison (le cas échéant). Vous aurez l'occasion d'examiner et d'accepter un résumé des détails de votre commande avant de procéder au paiement et confirmation de votre commande.

Une fois que nous avons reçu votre commande et confirmé les détails de votre paiement, nous allons vous fournir un numéro de commande de référence. Ce numéro de référence sera également contenu dans un e-mail intitulé «confirmation de commande» qui sera automatiquement envoyé à votre adresse e-mail enregistrée lorsque votre commande a été complété avec succès. Cet e-mail confirme que nous avons reçu votre commande, mais il ne sera pas une garantie que nous serons en mesure de fournir tous les éléments de votre commande. Si nous ne pouvons pas accepter ou de remplir votre commande pour quelque raison, nous prendrons contact avec vous pour vous expliquer les raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas.

Une fois que nous avons expédié votre commande, nous vous ferons parvenir un email "commande expédiée". Cet email confirmera que nous sommes en mesure de remplir votre commande et contiendra également les détails d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi pour vos marchandises. Les factures de vos commandes sont stockées sur votre page de compte sur notre site Web.

Toute notre correspondance avec vous sera envoyée à l'adresse e-mail que vous nous aurez fournie lorsque vous vous créer un compte chez nous. Veuillez vérifier que nous avons les coordonnées exactes pendant le processus de vérification.

Nous nous efforcerons de vous fournir tous les éléments énumérés dans votre confirmation de commande e-mail, mais parfois cela peut ne pas être possible pour les raisons suivantes:
1) Un produit n'est plus disponible
2) Nous ne pouvons pas nous approvisionner en composants nécessaires ou un article est en rupture de stock
3) Il y avait une erreur de prix sur le site iMakr.com

Si nous sommes incapables de vous fournir l'article, nous vous contacterons pour suggérer des produits alternatifs qui peuvent être d'intérêt. Si vous ne souhaitez pas que nous vous procurions un produit de remplacement, nous allons annuler votre commande par rapport au produit que nous ne pouvons pas fournir, et vous rembourser les sommes que vous nous avez payées pour ce produit.

Dans le cas d'une erreur de prix, nous nous réservons le droit de corriger l'erreur et facturer le prix correct. Dans ces circonstances, nous prendrons contact avec vous et vous informerons de l'erreur et vous offrirons la possibilité pour un remboursement complet.

Les restitutions pour les produits et les frais de livraison associés seront la mesure de notre responsabilité envers vous si nous sommes incapables de livrer les produits que vous avez commandés.

Prix ​​et paiement

Les prix annoncés sur ce site sont en GBP, Euro ou en Dollars US comme indiqué. Le coût de votre commande correspondra à la somme des produits individuels ou des paquets, aux frais de livraison et aux services supplémentaires que vous aurez commandés. Le coût total sera clairement affiché dans votre panier lorsque vous vérifierez avant de confirmer votre commande. Une fois que vous avez confirmé votre commande, il vous sera demandé de soumettre vos informations de paiement. Le paiement sera déduit de votre compte une fois que vous aurez confirmé vos informations de paiement. Les paiements doivent être effectués dans la devise qui figure sur votre facture.

Le paiement peut être sécurisé par la plupart des principales cartes de crédit et de débit, ou via Paypal. Nous ne stockons pas les détails de carte une fois le paiement effectué.

Afin de vous protéger et nous protéger contre les activités frauduleuses, nous pouvons utiliser les informations que vous avez soumis pour confirmer votre identité. Par exemple, nous pouvons vérifier votre nom, votre adresse ou d'autres informations personnelles que vous nous aurez fournies durant le processus de vérification des bases de données de tiers appropriés. Nous pouvons également transmettre en toute sécurité vos informations à notre partenaire accrédité de vérification d'identité qui peuvent garder une trace de vos coordonnées. Toutes les informations que vous aurez fournies seront traitées en toute sécurité et en stricte conformité avec la Loi sur la protection des données 1998.

Livraison

Une fois que nous avons reçu la confirmation de vos informations de paiement, nous allons expédier votre commande. Nous allons envoyer votre commande à l'adresse de facturation que vous avez indiquée au cours du processus de vérification, sauf si vous nous avez indiqué une autre adresse de livraison. Veuillez vous assurer que les détails de la livraison que nous détenons sont corrects. Nous vous enverrons un e-mail intitulé "Commande Expédiée" avec les détails d'expédition et un numéro de suivi dès que votre commande aura quitté l'entrepôt. Si vous commandez un certain nombre de produits, il est possible que vos marchandises arriveront séparément.

Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, nous vous contacterons pour vous confirmer que votre commande est prête pour la collecte. Il suffit de prendre un imprimé de votre confirmation de commande et / ou d'une référence de commande avec vous ainsi que la carte avec laquelle le paiement en ligne a été effectué.

Tous les produits sur notre site sont livrés par un service de messagerie. Si tous les articles sont en stock, ils seront généralement livrés dans les 72 heures de travail. Les délais de livraison sont indicatifs et non garantis.

Absence, endommagements, produits incorrects ou défectueux

Nous nous efforçons de s'assurer que votre commande arrive intacte et complete. Si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut qu'ils n'arrivent pas tous en une seule fois. Vous serez en mesure de suivre l'état de votre commande via un code de suivi qui vous sera envoyé vous dans votre e-mail "commande expédiée". Si vous n'avez pas reçu de mail "commande expédiée" ou si votre commande n'a pas été expédiée, veuillez nous contacter par e-mail à Support@iMakr.com.
Si vous recevez un produit endommagé, incorrect ou défectueux, veuillez nous en informer immédiatement par les méthodes de contact décrites ci-dessus. Nous vous confirmerons le processus le plus rapide afin de nous retourner l'article. Les retours doivent être effectués dans les 7 jours ouvrables à partir du jour suivant la date de livraison. Nous vous offrons la possibilité de réparation, de remplacement ou un remboursement intégral de votre produit.
Le titre et le risque de perte des transferts de marchandises lors de la livraison à l'adresse que vous nous aurez indiquée dans le processus de vérification. Une fois que les marchandises sont en votre possession vous devez prendre un soin raisonnable et ne pas les utiliser jusqu'à ce qu'ils soient retournés. Veuillez voir consulter plus de détails dans notre Politique de retour ci-dessous.

Retours et annulation

Si vous décidez de retourner votre commande une fois qu'elle a été livré, nous vous rembourserons ou échangerons votre achat que si l'emballage d'origine n'est pas endommagé et l'article retourné dans un état vendable. Vous devrez retourner votre achat dans les 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.
Si vous avez ouvert les emballages pour inspecter les produits, mais ne les avez pas utilisé, vous avez toujours droit à un remboursement en vertu du Règlement sur les ventes à distance, de les retourner dans les 7 jours ouvrables (non compris le samedi, dimanche et jours fériés) à compter du lendemain du jour de livraison.
Si vous souhaitez retourner les produits veuillez nous contacter par e-mail à Support@iMakr.com, dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour nous informer de votre réclamation. Veuillez vous munir de votre numéro de commande et de livraison lorsque vous nous contactez. Nous vous délivrerons un bon de retour et vous fournirons les instructions pour nous retourner vos produits. Vous serez responsable pour les frais de livraison de retour de commandes non désirées.
Le titre et le risque de perte des transferts de biens de vous sur la livraison à l'adresse indiquée par vous durant le processus Checkout. Lorsque les marchandises sont en votre possession vous devez prendre un soin raisonnable et ne pas les utiliser jusqu'à ce qu'elles soient retournées.

Les marchandises doivent être dans un état vendable et doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé, avec tous les accessoires et des cadeaux reçus avec eux. L'emballage d'origine fournit la meilleure protection pour nos produits. Nous nous réservons le droit de rejeter tous les articles retournés qui ont été endommagées suite à un emballage insuffisant. Il est recommandé que l'article retourné est affiché par un service de livraison enregistrée comme nous ne pouvons être tenus responsables des articles qui disparaissent dans le poste.

Une fois le produit réceptionné, non endommagé et intact, nous émettrons un remboursement complet pour le coût du produit(s), ainsi que les frais de livraison d'origine. Tous les produits retournés qui seront endommagés ou utilisés, ou avec des preuves que vous n'en aurez pas pris un soin raisonnable d'entre eux alors qu'ils étaient en votre possession, peuvent entraîner une restitution réduite. Les remboursements seront effectués sur la carte avec laquelle le paiement a été fait préalablement et prendra 3-5 jours pour être crédité sur votre compte.
Les DVD, CD, cartes mémoire et les logiciels ne peuvent être retournés si les boîtes ont été cassées. Nous ne pouvons pas accepter les retours de filament, Art 3D ou des articles qui ont été modifiés par votre spécification. Nous avons le droit de retenir toute taxe payée pour des services qui ont déjà commencé ou est terminée.

Garantie du produit

Nous offrons de 6 mois à 12 mois à partir de garantir la date de livraison, en fonction des imprimantes 3D (longueur exacte est indiquée sur chaque modèle) qui couvre toutes les pièces et la main-d'œuvre pour tous nos imprimantes 3D. Dans le cas peu probable que votre imprimante tombe en panne pendant la période de garantie, veuillez nous contactez via:
E-mail: Support@iMakr.com
Nous vous confirmerons alors le processus plus pratique pour vous de nous retourner l'imprimante pour réparation. Vous ne serez pas tenu responsable du coût du retour de l'imprimante. Nous nous réservons le droit d'inspecter l'imprimante et de confirmer la faute. Nous ne couvrons pas les défauts causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou l'usure normale. Nous n'acceptons pas de retours sur les logiciels, les CD, les DVD ou les cartes de mémoire si les boîtes ont été cassées. Les articles vendus sur ce site sont destinés à l'usage domestique et la consommation normale.
Notre politique de retour et de garantie du produit n'affectent pas vos droits statutaires.