Cubicon Max600

Imprimez avec une précision d'expert, grâce à la Cubicon Max600. Cette imprimante 3D SLA industrielle à grande échelle, se caractérise par un volume d'impression très important, une compatibilité étendue des matériaux, et une taille de spot laser réglable.

Demandez un devis
comparer maintenant
 

Livraison gratuite pour toute commande sur notre site supérieure à 100 €

 

Assistance à distance gratuite à vie pour tous les produits

header-max600

Cubicon Max600 est idéale pour les grands projets, la production de petits lots et le prototypage à grande échelle. Cette imprimante 3D est dotée d'un système d'auto-collimateur, qui permet de régler l'alignement entre le revêtement et la surface de la résine à 0,01 degré près. Grâce à une grande adaptabilité des matériaux, la Max600 est compatible avec un large éventail d'applications professionnelles.

Imprimez avec le matériau souhaité

Cubicon Max600 supporte une large gamme de matériaux, y compris les matériaux rigides et solides de type ABS, les matériaux transparents de type polycarbonate, les matériaux flexibles et élastiques, et les matériaux adaptés à des environnements spécialisés.

Grande surface d'impression

La Cubicon Max600 est l'une des plus grandes imprimantes 3D SLA du marché, avec un volume d'impression maximum de 600 x 600 x 400 mm et un poids d'impression maximum de 70 kg. Qu'il s'agisse d'impression pour de petites séries ou de grandes impressions uniques, celle-ci prend en charge tous les besoins d'impression 3D SLA.

Réduction des vibrations

Dotée d'amortisseurs anti-vibration, la chambre interne est conçue séparément du cadre externe, ce qui réduit et empêche les vibrations de l'environnement extérieur, garantissant une impression sans heurts, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.


Taille du laser réglable pour une impression optimisée

Le système HyVISION prend en charge une taille de spot laser réglable de 80 um à 700 um, ce qui vous permet de créer des impressions extérieures haute résolution et des impressions intérieures plus rapides. Avec des vitesses allant de 312 secondes à 80 um, et 68 secondes à 700 um, vous pouvez obtenir un résultat 4,5 fois plus rapide qu'une impression sans possibilité de redimensionnement laser.

laser sizesize


recoater

Système de nivellement automatique de haute précision

Équipée d'un système unique de recouvrement à nivellement automatique basé sur un capteur de déplacement à vide et à laser, la Max600 assure un revêtement de résine uniforme, pour une qualité de sortie optimale et un contrôle précis de l'épaisseur de la couche.


Calibrage de l'inclinaison

Cette imprimante 3D est dotée d'un système d'auto-collimateur, qui permet de régler l'alignement entre le revêtement et la surface de la résine à 0,01 degré près.

autocollimator

Compatible avec le logiciel Materialise Magics

Cubicon Max600 est compatible avec le célèbre logiciel Materialise Build. Vous n'avez donc pas à investir de temps supplémentaire pour apprendre à utiliser une nouvelle plate-forme.



Pour obtenir de plus amples informations et de conseils sur les avantages que les imprimantes 3D Cubicon peuvent apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers en appelant le numéro de téléphone en haut de la page, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Contactez un conseiller

Data sheet

Volume d'impression L x P x H (mm) // L x P x H (inch)
600 × 600 × 400 mm (Full Vat)
Epaisseur de couches / Précision d'impression
0.05~0.25 mm
Longueur d'ondes
355nm
Poids
1200kg
Temps de scan
6~10 m/s (SCANLAB)
Logiciel de découpe
Materialise Magics
Operating System
Windows 7, Windows 10*
Format de fichier
STL, SLC
Leveling
Hyvision Recoater Auto Leveling & Tilt Calibration System
Product Dimensions
1530x1430x2250 mm
Product Dimensions
W1150 × D1250 × H1920 mm
Laser
Solid-state frequency tripled Nd:YVO4, 3W
Laser spot size
80μm to 700μm (Adjustable spot size)

Specific References

You might also like