• Prix réduit
ColorFabb XT-CF20 1.75 mm
  • ColorFabb XT-CF20 1.75 mm

ColorFabb XT-CF20 1.75 mm

ColorFabb XT-CF20 est un filament spécial basé sur le polymère Amphora 3D. Renforcé avec 20% de fibres de carbone, ce filament est parfait pour les pièces qui ont besoin d'une grande rigidité. XT-CF20 a une belle finition de couleur mat à l'impression.

Les frais de transport restent les mêmes pour 2 à 10 bobines de filament.

41,67 €
29,17 € Save 30%
TTC
Quantité
En stock. Expédition sous 48 heures.

comparer maintenant

ColorFabb CF20 XT est un matériau composite de fibre de carbone à base de copolyester fait à partir du polymère unique, amphore 3D de Eastman Chemical et qui est composé à hauteur de 20% de fibres de carbone spécialement conçues pour l'impression 3D. L'utilisation de fibres de carbone pour la composition des filaments n'est pas une idée nouvelle, mais colorFabb a été en mesure de combiner un grand nombre de propriétés avantageuses dans ce même matétariau: Module de flexion très élevé (6,2 GPa) / deux fois plus rigide que le PLA Déformation modérée à la rupture (8-10%), donc un filament tenace et peu fragile. Verre à haute température. (Tg = 80 ° C) Très haute résistance à la fusion Très haute viscosité Bonne précision et stabilité dimensionnelle Faible odeur / styrène solution gratuite Traitement facile sur de nombreuses plateformes Surface noire mat attrayante

FIBRE DE CARBONE abrasive

Un point spécial de l'attention est la nature abrasive des fibres de carbone. En général, ces fibres vont accélérer l'usure des buses en laiton. ColorFabb recommande d'utiliser des buses en acier inoxydable ou des alliages de cuivre endurcis.

APPLICATIONS

Sa rigidité, sa stabilité dimensionnelle et sa résistance à la chaleur permettent des applications très variées: Industrie / Drones / Aéronautique / Automobile / prototypage et bien d'autres encore.

POLYMÈRE AMPHORA 3D

ColorFabb XT-CF20 est produit avec l'AMPHORA 3D Polymer d'Eastman Chemical. Amphora 3D Polymers est un co-polyester spécialement développé juste pour l'impression en 3D. Il est tenace et sa haute résistance à la fusion en fait le matériau idéal pour la production de composites renforcés de fibres, fournissant la viscosité nécessaire pour l'impression 3D, combiné avec une grande ténacité.

CFB00023
7 Produits

Data sheet

Diamètre filament (mm)
1,75mm
Température impression
240-260 °C
Poids
750g
Type de matériau
Fibre de carbone/Nylon/Plaques Mécaniques
Vitesse buse
40 - 70 mm/s

Specific References