Builder Extreme 2000 PRO
  • Builder Extreme 2000 PRO
  • Builder Extreme 2000 PRO
  • Builder Extreme 2000 PRO
  • Builder Extreme 2000 PRO
  • Builder Extreme 2000 PRO

Builder Extreme 2000 PRO

La Builder Extreme 2000 PRO est l’une des plus grande imprimante 3D FDM sur le marché avec un volume de construction de 700 x 700 x 1700 mm. Son système de double extrusion qui permet le mélange de couleurs, donne aux utilisateurs un avantage créatif de haute précision en design, en architecture et plus encore.

27 583,33 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande. Livraison sous 2 à 3 semaines

comparer maintenant

L'avis iMakr:

La Builder Extreme 2000 PRO est idéale pour l'impression d'objets volumineux et son espace d’impression est entièrement fermé. Elle est équipée des meilleurs fonctionnalités pour une utilisation intuitive et d’une taille d’extrudeur de 0.4 mm, avec une option de changement de taille allant de 0.8 mm à 1.2 mm de diamètre. L'imprimante se distingue par sa buse "mélange de couleurs" à double alimentation, afin de produire des impressions unique avec un profil de couleurs en dégradé.

À partir de prototypes d'impression 3D, de moules, d'outillages, d'accessoires etc, la Builder Extreme 2000 PRO imprime des pièces exceptionnelles de haute qualité.

Principales caractéristiques :

Builder Extreme 2000 Pro Frame

Double extrudeur

Choisissez l'extrudeur Dual-Feed pour l'impression d'objets bicolores ou le mono extrudeur spécialement conçue pour transformer deux filaments en un dégradé de couleur lisse.

Interface tactile facile d’utilisation

L’écran tactile 7 pouces permet un contrôle totale du réglage de la machine et de l’objet, y compris de la température de la buse, du plateau, du contrôle de la lumière et du changement de filament etc. Avec sa caméra intégrée, vous pouvez vérifier la progression de l’impression et le Wi-Fi vous permet de télécharger directement vos fichiers. Enfin, il permet également de visualiser des vidéos explicatives.

Builder Extreme 2000 Touchscreen

Builder Extreme 2000 PRO Fully closed housing

Chambre totalement fermée

La combinaison d'une chambre de construction entièrement fermée et d'un plateau chauffant influence positivement la qualité d'impression et réduit également le son de 40%. D'autre part, son filtre à air integré permet la réduction les émissions de particules et un filtre à air BOFA peut être ajouté. Les portes transparentes vous permettent de surveiller le processus d'impression à tout moment et ne peuvent être ouvertes que lorsque l'impression est en pause.

Design professionnel et esthétique

Malgré son immense volume d'impression, l'imprimante Extreme 2000 PRO s’adapte parfaitement à chaque entreprise. Son interface utilisateur est ergonomique et agréable d'utilisation. Les bobines de filament et la boîte de commande sont intégrés dans le boîtier fermé et s'ouvrent en poussant légèrement les panneaux.

Builder Extreme 2000 Design


Comment fonctionne le mélange des couleurs ?

Le fabricant Builder a développé un logiciel permettant de modifier le pourcentage des deux extrudeurs dans votre gcode pendant l'impression. Par exemple, imprimer du 100% jaune (en bas) à 100% rose (en haut) donnera lieu à un hybride orange. Nous vous recommandons d'utiliser Builder PLA car il a été spécialement développé pour le mélange des couleurs.



Builder Extreme Colour Mixing

Learn more about the Builder Extreme Pro range of printers by calling the telephone number at the top of the page, or request a call back from one of our advisors via the button below:

Contactez un conseiller

Data sheet

Technologie d'impression
Fused Filament Fabrication (FFF)
Extrudeur
Mono or Dual-Feed extruder
Extruder maximum travel speed
Up to 200 mm/s
Epaisseur de couches / Précision d'impression
0.1 – 0.8 mm(depending on the nozzle)
Plateau chauffant
Up to 70 °C (heated in 10 minutes)
Diamètre buse (mm)
0.4, 0.8, 1.2 mm (easy to switch)
Certification
CE Certified
Matériaux
PLA, PET, PRO1 (ABS Replacement), Flexible Filaments
Max Build size (WxDxH)
700x700x1700 mm (XYZ)
Plateforme d'étallonnage
Semi-automatic. (auto levelling expected Q2 2019)
Power Consumption
1400 watt, after heating 800 watt
Plateau d'impression
Heated glass build plate
Vitesse d'impression conseillée
Up to 120 mm/s
FIlament Diameter
1.75 mm
Monitoring Camera
Live camera view from desktop or mobile device
User Interface
7 inch full colour touch screen
Connectivité
Wi-Fi, USB port, Ethernet

Specific References